Dream-about-horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream-about-horses

Un jeu de rôle sur l'équitation.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le Club House.

Aller en bas 
AuteurMessage
i-dream-about-horses
Admin
i-dream-about-horses


Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : Près d'eux (22)
Date d'inscription : 29/06/2008

Le Club House. Empty
MessageSujet: Le Club House.   Le Club House. Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:57

P.D.V de Juliette :

J'entrai dans le club house et m'installai dans mon fauteuil favoris, un vieux fauteuil en cuir qui avait certainement vu passer beaucoup de monde sur son dossier. Je m'assis donc et pris un Cheval Magasine qui trainait par là depuis déjà quelques années. je relus la même histoire que je lisais à quelque fois que je venais ici. Alors que j'étais concentrée dans cette histoire, qui racontait comment une jeune femme avait failli se noyer avec son cheval alors qu'elle faisait une balade, j'entendis le fauteuil d'en face grincer, et je sentis un regard se poser sur moi. Je baissai mon magazine et le posai sur mes genoux. Hugo était face à moi et me regardait fixement, le menton dans la paume de sa main.

« Quoi ? Lui demandais-je amusée.
- Rien, je m'ennuie, donc je te regarde. Me dit-il en souriant.
- Pourtant tu as pleins de choses à faire ici.
- Tu veux pas venir dans mon studio pour qu'on regarde la télé où que tu manges avec moi ?
- Heu... Désolée mais j'ai envie de me reposer aujourd'hui, j'ai pleins de choses à faire. Dis-je d'une voix hésitante qu'il remarqua.
- Tu as peur de moi ?! Me dit-il avec un regard horrifié.
- Nan, c'est juste que je suis fatiguée. Dis-je pour clore la conversation »

Je me levai et partis vers les les studios.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-dream-about-horses.skyblog.com
 
Le Club House.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le club House et la cantine.
» VOtre Club
» Plan du club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream-about-horses :: [ Le centre et ses alentours ] :: Le club house et la cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser