Dream-about-horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream-about-horses

Un jeu de rôle sur l'équitation.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La cour - Kevin

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice

Alice


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 03/07/2009

La cour - Kevin Empty
MessageSujet: La cour - Kevin   La cour - Kevin Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:25

P.D.V. Kevin

En arrivant j'allai directement dans le bureau de la directrice pour me présenter, même si je la connaissait déjà étant donner que j'avais passer en entretien d'embauche ici même !
Une fois entré et présenter, elle me donna les clés de mon studio, et me dressa une liste des choses que je devait faire, j'était ici en tant que palefrenier.
J'était venu avec ma jument, Princesse, qui etait arriver hier, donc je pouvait la monter comme bon me semblait seul ou en cour.
Enfin lorsqu'elle me donna la liste, je pensa que je ne devrait pas me reposer sur mes lauriers entre faire les box, donner a manger et a boire, nettoyer le club et sortir les chevaux que se soit au paddock ou les monter j'allai énormément bosser ! Mais je travaillais car je ne pouvais me payer d'étude e comme cela je pouvait être avec ma jument 24h/24h, et ça c'était super cool enfin une vrai carrière en sable !
Lorsque que ce fût fini je parti vers mon studio.
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-cheval45.skyblog.com
 
La cour - Kevin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cour et le bureau.
» La cour - Hugo Clerc
» La cour - Juliette Cariou
» chambre de Kevin (studio 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream-about-horses :: [ Le centre et ses alentours ] :: La cour et le bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser