Dream-about-horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream-about-horses

Un jeu de rôle sur l'équitation.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Box - Princesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice

Alice


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 03/07/2009

Box - Princesse Empty
MessageSujet: Box - Princesse   Box - Princesse Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:04

P.D.V. Kevin :

En arrivant dans les écuries je l'appela et elle vint sortir sa tête de son box immédiatement, les oreille en avant! J'aimais cette jument et elle me le rendait deux fois plus fort.
Je me dirigeais donc vers elle et lui flatta la tête puis entra dans son box et la caressa. je me décida a aller chercher mes affaire pour pouvoir la monter.

En revenant je prix ma brosse et un cure pied et la brassa avec énergie, ensuite je lui peignit sa crinière et sa queue, que je natta un ruban blanc dedans, elle avait encore du mal et ne pas bouger quand le ruban volait au grès du vent dans sa queue. je pris son tapis de dressage blanc, son amortisseur et ma selle de dressage que je pose délicatement sur son dos je lui mit ensuite ses bande de polo blanche et pour finir je lui mit son filet. Je sorti du box, mit ma bombe et l'emmena dans le manège !

.
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-cheval45.skyblog.com
Alice

Alice


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 03/07/2009

Box - Princesse Empty
MessageSujet: Re: Box - Princesse   Box - Princesse Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:26

P.D.V. Kevin

Je la remenna, dans son box, lui retira son arnachement et la brossa.Je parti reposer mes affaire et lui rammenna un bout de pain dur qu'elle mangea avec envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-cheval45.skyblog.com
 
Box - Princesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream-about-horses :: [ Le centre et ses alentours ] :: Les écuries et la sellerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser