Dream-about-horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream-about-horses

Un jeu de rôle sur l'équitation.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Grande surface

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice

Alice


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 03/07/2009

Grande surface Empty
MessageSujet: Grande surface   Grande surface Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:32

P.D.V. Céline:
En arrivant je pris un charriot que je remplit avec de la nourriture, ça durerais surement assez longtemps comme ça je n'aurais pas besoin de courir tout les jours pour trouver a manger. Une fois que j'eus fini tous les rayon je partit payer et rentrai au club en bus, mais très chargée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-cheval45.skyblog.com
i-dream-about-horses
Admin
i-dream-about-horses


Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : Près d'eux (22)
Date d'inscription : 29/06/2008

Grande surface Empty
MessageSujet: Re: Grande surface   Grande surface Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:31

P.D.V de Juliette :

Arrivée dans cette grande surface, je pris un charriot à l'entrée et passait entre les rayons, prenant boissons, nourriture, et d'autres choses que toute personne normal achète.
Je passai devant le rayon bricolage, lorsque je me rendis compte que je devais acheter un placard, malheureusement les placards vendus ici semblaient trop encombrants et je décidai donc de revenir plus tard.
Lorsque j'eus pris tout ce qui me semblait indispensable. Je partis à la caisse pour régler mes achats. Mon sac à dos étant trop rempli, je dus prendre en plus deux sacs écologiques et c'est lourdement chargée que je retournai dans le bus.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-dream-about-horses.skyblog.com
 
Grande surface
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream-about-horses :: [ Le centre et ses alentours ] :: La ville.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser