Dream-about-horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream-about-horses

Un jeu de rôle sur l'équitation.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Règles à respecter pour la compréhension de cette histoire.

Aller en bas 
AuteurMessage
i-dream-about-horses
Admin
i-dream-about-horses


Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : Près d'eux (22)
Date d'inscription : 29/06/2008

Règles à respecter pour la compréhension de cette histoire. Empty
MessageSujet: Règles à respecter pour la compréhension de cette histoire.   Règles à respecter pour la compréhension de cette histoire. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:22

1_ Si vous avez plusieurs personnages, notez bien au début du texte " Point de vue de ... " pour qu'on sache de qui vous parlez.

2_ Votre texte doit être écrit à la première personne.

3_ Pas d'attaque personnelle dans vos texte. Certains personnages peuvent ne pas s'apprécier mais vous devez vous être mis d'accord avant de dire des méchancetés sur l'autre.

4_ Pas de scènes de sexe, de violence directe (genre deux personnes qui se battent)...

5_ Pas de détérioration des bâtiments (ne vous amusez pas à bruler l'écurie, même sans le faire exprès ^^), de petites détériorations sont acceptables.

6_ Dans chaque parties du [ Centre et ses alentours ] vous trouverez des renseignements sur les endroits concernés. Veuillez les lire et les respecter.

7_ Ne postez pas de messages du genre "Whaaa t'écris trop bien !!" durant l'histoire, vous êtes un personnage, vous devez jouer, pas critiquer (dans le bon ou dans le mauvais sens) les textes Wink

D'autres règles à venir, vous pouvez en proposer et si elles me vont je les ajouterais dans le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-dream-about-horses.skyblog.com
 
Règles à respecter pour la compréhension de cette histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour l'histoire j'ai besoin de :
» Proposition pour le fo'
» J'inaugure ici pour mon blog !! lOol
» Travaux et changement de programme pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream-about-horses :: [ Règlement & Administration ] :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser