Dream-about-horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream-about-horses

Un jeu de rôle sur l'équitation.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bureau de la directrice - Hugo Clerc

Aller en bas 
AuteurMessage
i-dream-about-horses
Admin
i-dream-about-horses


Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : Près d'eux (22)
Date d'inscription : 29/06/2008

Bureau de la directrice - Hugo Clerc Empty
MessageSujet: Bureau de la directrice - Hugo Clerc   Bureau de la directrice - Hugo Clerc Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:13

P.D.V d'Hugo

Pendant que mon majordome sortait mes affaires de la voiture, je me décidai à aller dans le bureau de la directrice.
Je frappai à la porte et entendis un "entrez" à peine audible. Je soupirai et entrai.

« Bonjour, je suis Hugo Clerc. Mes parents m'ont dit que je devais aller vous voir à mon arrivée au club. Donc, me voila, dis-je d'une voix charmeuse et sur d'elle. »

La directrice leva la tête de ses papiers, elle me dévisagea avant de me sourire franchement et de se mettre à me parler.

« Bienvenue Hugo, tu peux m'appeler Claire si tu le souhaites. Je présume que tu veux la clé de ton studio... »

Claire... Un prénom bien jeune pour une femme comme elle.

« Oui, effectivement, j'aimerais bien l'avoir, dis-je avec un sourire sincère. »

Elle fouilla dans ses papiers avant de trouver un plan des studios des garçons, malgré moi, je me mit à compter le nombre de studio, 10 studios, j'en déduis qu'il y avait autant de studios pour les filles.

« Clerc... Clerc..., marmonna-t-elle, Ha voila ! Ton studio est le numéro 5, deuxième étage, 3ème porte à gauche. »

Elle me tendit ma clé avec un sourire. Je la pris
Avant de partir, je lui posai une question

« Combien y'a-t'il de studios à l'étage des filles ? »

Elle ne me regarda pas, trop affairée dans ses papiers mais me répondit quand même.

« 12 studios, mais ils ne sont pas organisés de la même façon »

Je la remercia et retournai dans la cour pour prendre mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-dream-about-horses.skyblog.com
 
Bureau de la directrice - Hugo Clerc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cour - Hugo Clerc
» Box de Belleza ( Hugo )
» Chambre d'Hugo (Studio 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream-about-horses :: [ Le centre et ses alentours ] :: La cour et le bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser