Dream-about-horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream-about-horses

Un jeu de rôle sur l'équitation.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La carrière- Céline

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice

Alice


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 03/07/2009

La carrière-  Céline Empty
MessageSujet: La carrière- Céline   La carrière-  Céline Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:23

Céline et Noisette :

J’emmenai Noisette au milieu de la carrière, puis descendît mes étriers, puis ressanglai, je montai sur son dos tout en finesse mais, elle commença à partir avant que je n'ai eu le temps de m'assoir correctement.

Je la fis marcher, elle observait et regardait tout ce qu'il y avait autour d'elle, je commençai a la trotter rêne mi-longue, Noisette était a l’écoute j’étais contente elle s’habituait vite a ce nouvel environnement ! Je commençai a raccourcir mes rênes puis la travaillai sur les transitions, je m’arrêtai, ressanglai et parti sur la piste a main gauche au trot, et demandai un départ au galop, Noisette avait encore du mal a faire de beau départ car elle avait fait des course de trot, mais cette fois-ci elle parti tout de suite sans prend son grand trot, je la félicitai tout en restant au galop. Je la fis repasser au trot et fis de même à l’autre main. Quelques obstacle étaient disposés dans la carrière, il n’était pas très haut 50-60 cm je décidai donc de les utiliser. Je reparti au trot sur la piste a main droite pour aller sauter une croix verte je menai Noisette dessus et elle le sauta parfaitement sans se poser de question tout comme les 4 autres qui suivaient. Il restait un obstacle que je n’avait pas sauter il était un peu plus haut, 80cm environ, elle savait sauter cette hauteur et même largement mais cette fois-ci il y avait un soubassement multicolore, j’allai donc lui montrer elle le regarda ensuite je la remit au trot et allai le sauter, Noisette n’aimait pas les obstacle avec beaucoup de couleurs, je l’encourageâi et elle le sauta du premier coup j’étais fière d’elle, la félicitai et la remit au pas, qu’elle souffle un peu. Je préparai dans ma tête un parcours à effectuer, quelque chose de simple avec de grandes courbes, un fois fait, je remis Noisette au trot. J’allai faire le parcours au galop Noisette sauta tout parfaitement je la félicitai, et la laissai là-dessus !
je descendit et ramenai Noisette dans son box.


Dernière édition par Alice le Mar 14 Juil - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-cheval45.skyblog.com
Alice

Alice


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 03/07/2009

La carrière-  Céline Empty
MessageSujet: Re: La carrière- Céline   La carrière-  Céline Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:37

Céline et Horom

En arrivant je menai au centre de la carrière Horom. Je me hissai sur son dos et commençai sa détente, pas, trot, galop.
Puis comme avec Noisette je le fis sauter, Horom survolait les obstacles, comme de rien. Je n’allai pas sauter le multicolore, non que Horom ne pu la sauter mais j’étais a cru et je ne voulais pas tomber dés le premier jour, Je lui fis donc sauter que les petits obstacles, et je descendis. Tout en restant dans la carrière je lui demandai quelques exercices a pied: Se coucher, s'assoir, le pas espagnol, il était attentif a ce que je faisais mais se laissait distraire facilement. J’étais quand même très contente, il ne connaissait pas l'endroit et cela ne le dérangeait pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-cheval45.skyblog.com
 
La carrière- Céline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream-about-horses :: [ Le centre et ses alentours ] :: Le manège et la carrière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser