Dream-about-horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream-about-horses

Un jeu de rôle sur l'équitation.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bureau : Louise & Océane

Aller en bas 
AuteurMessage
Tongausoleil

Tongausoleil


Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/06/2009

Bureau : Louise & Océane Empty
MessageSujet: Bureau : Louise & Océane   Bureau : Louise & Océane Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:44

Louise

J'entre avec Océane (ma cousine Very Happy) dans le bureau de la directrice. Seulement, ben, elle est pas là ! Déja, la grande perche qui se tient à coté de moi n'arrette pas de gigoter partout, je lui dit d'aller faire un tour dehors en attendant. Mais trop tard. La directrice arrive en courant car elle nous a vu de loin xD

Elle à les pommettes toutes rouges & apparait dans l'ambrasure de la porte toute éssouflée. Elle nous lance un "Bonjour !" sympathique. Elle porte un pantalon en jean un peu taché Wink ,mais c'est normal vu qu'on est dans une écurie, et un T-Shirt noir à bretelles. Evidement puisqu'il fait très chaud dehors.

Elle commence alors par nous dire les règles à respecter dans l'enceinte de l'écurie & dans les chemins de balade. Ensuite, elle nous explique le fonctionement des installations, les horaires à respecter puis enfin, elle nous dresse la liste des choses à faire (dont je prend note naturellement) avant d'aller monter à cheval.

Elle fini par nous demander dans quelle sorte de studio nous préférions vivre pendant le petit bout de temps que nous allons passer dans la ferme équestre. Je choisi un appartement pour deux afin qu'Océane ne soit pas seule. mais l'idée n'a pas l'air de trop l'enchanter scratch .

Nous partons alors nous installer.


Océane

Je suis trop trop exitée pour rester enfermée aujourd'hui. Alors Louise me dit de sortir dehors. Mais comme la directrice arrive juste à ce moment là, j'ai cru que j'allais faire un malheur. Je ne tenais plus du tout en place.

Bon, c'est pas que son barattin me gonflait mais je voulais voir dans quoi on allait habiter Louise & moi & j'avais trop hate de monter pour écouter son bla bla.
Je vit Louise prendre des notes pour les horaires et tout ça & je pensait qu'elle était folle. Il faisait un chaleur poas possible et elle à le courage d'écrire Suspect

En plus, elle à choisi un studio pour deux !! J'espère qu'il y a des chambres séparées sinon je vais passer des nuits d'enfers Neutral Mais ça elle à dut oublier de vous le dire Mdr.

Quand la "réunioné fut finie, je sortis rapidement en lancant un "Au revoir" content.
J'entendis la directrice dire à Louise "Quelle joie de vivre elle à Smile "


Désolée pour mon style d'écriture un peu rapide. J'ai choisi de faire un peu désordonné pour Océane (ca vous l'avez vu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://Kezeg.skyrock.com/
 
Bureau : Louise & Océane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cour et le bureau.
» Bureau de la directrice - Hugo Clerc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream-about-horses :: [ Le centre et ses alentours ] :: La cour et le bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser