Dream-about-horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream-about-horses

Un jeu de rôle sur l'équitation.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Box de Sassicaïa

Aller en bas 
AuteurMessage
Tongausoleil

Tongausoleil


Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/06/2009

Box de Sassicaïa Empty
MessageSujet: Box de Sassicaïa   Box de Sassicaïa Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:28

Océane

Après avoir rendu visite à Djaroun, je me rendis dans le box de Sassicaïa. Elle faisait un drôle de tête. Je compris alors ce qui se passait. Elle avait tout simplement soif. Elle n'avait pas trouvé l'abreuvoir automatique Laughing Je le lui montrai donc. Maintenant qu'elle avait compris, je décidait de la monter pour lui faire faire le tour du propriétaire et l'entrainer un peu. Pour ce faire, je suis allée dans la sellerie. Je trouvait alors un jeune fille qui avait à peu près mon âge. Je lui lançait donc un grand :

<< - Bonjour !
- Salut ! Je suis Juliette. Ravie de te rencontrer.
- Moi de même. Moi c'est Océane.
- Super, tu compte monter ?
- Oui.
- Génial, j'aimerai bien te regarder si ça ne te gêne pas.
- Aucun souçi. C'est sympa que tu soit là. Comme ça tu pourrai m'aider à installer des barres au sol. J'ai envie de traivailler l'amplitude de ma jument.
- Très bien. Je range ceci & je te retrouve à la carrière.
- A tout de suite. >>

Je reparti donc vers le box de Sassicaïa, contente d'avoir trouver quelqu'un de sympa. Je me souvins alors que je ne serai pas la seule içi. Et qu'il y aurait pleins de nouveaux dans le coin. Je lui mis son tapis en oubliant pas de mettre l'ammortisseur, car son dos était fragile. Puis je l'arnachait en veillant à ne pas taper le mors contre ses dents. Au lieu des protections habituelles, je lui mettais des bandes de polo. J'avais envie de voir ce que ça faisait & on m'avait vanté les mérites de cet équipement. Une fois cela fait, je sorti donc du box. J'avais fait exprès de laisser mes éperons au placard pour la première sortie de la jument içi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Kezeg.skyrock.com/
 
Box de Sassicaïa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream-about-horses :: [ Le centre et ses alentours ] :: Les écuries et la sellerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser