Dream-about-horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream-about-horses

Un jeu de rôle sur l'équitation.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Chambre d'Hugo (Studio 1)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
i-dream-about-horses
Admin
i-dream-about-horses


Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : Près d'eux (22)
Date d'inscription : 29/06/2008

Chambre d'Hugo (Studio 1) Empty
MessageSujet: Chambre d'Hugo (Studio 1)   Chambre d'Hugo (Studio 1) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:53

P.D.V d'Hugo :

Alors que nous montions les deux étages qui nous séparaient de ma chambre. Je vis une fille d'à peu près mon âge, descendre les escaliers en jouant avec sa clé. Elle s'arrêta pour nous laisser passer et je la remerciai de mon sourire ultra-brite, elle me sourit à son tour et continua son chemin.
Je lui criai " Au revoir ! " en passant ma tête par dessus la rambarde et elle répondit par un " A plus tard. " d'une voix joyeuse. Je souris à mon majordome et dit assez fort en espérant qu'elle m'entende " Il y a vraiment de très jolies filles ici. ".
Il leva les yeux au ciel et me demanda d'avancer. Je me mis à rire et continuai d'avancer. Arrivés au studio numéro 5, j'ouvris la porte et me dépêchai d'ouvrir avant de lâcher tous mes sac dans le salon/chambre.

« Bon et bien, Jean, on se revoit aux prochaines vacances. Salut, dis-je en lui serrant la main. »

Il me regarda, puis regarda mes sacs.

« Vous êtes sur que vous ne voulez pas que je vous aide à vider vos sacs ? »

Je secouai la tête pour dire non.

« Alors je vous laisse. Au revoir monsieur. »

Je le saluai de la main alors qu'il sortait et qu'il fermait la porte. Je me mis à ranger toutes mes affaires aussi vite que je pouvais, puis je sortis sur le balcon pour fumer une clope. Lorsque je l'eus finie, je partis me changer pour mettre mes affaires d'équitation et repartis voir ma jument.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-dream-about-horses.skyblog.com
Tongausoleil

Tongausoleil


Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/06/2009

Chambre d'Hugo (Studio 1) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hugo (Studio 1)   Chambre d'Hugo (Studio 1) Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:30

C'est quoi "ultra - brite" ??


Edit de Justine -> Super blanc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Kezeg.skyrock.com/
 
Chambre d'Hugo (Studio 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Juliette (Studio 2)
» chambre de Kevin (studio 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream-about-horses :: [ Le centre et ses alentours ] :: Chambres des cavaliers et du personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser