Dream-about-horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream-about-horses

Un jeu de rôle sur l'équitation.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La carrière - Hugo, Juliette, Claire.

Aller en bas 
AuteurMessage
i-dream-about-horses
Admin
i-dream-about-horses


Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : Près d'eux (22)
Date d'inscription : 29/06/2008

La carrière - Hugo, Juliette, Claire. Empty
MessageSujet: La carrière - Hugo, Juliette, Claire.   La carrière - Hugo, Juliette, Claire. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:45

P.D.V de Juliette :

J'entrai dans la carrière et menai Shazkalina au centre de la carrière. Je la ressanglai et mis le pied à l'étrier. Je m'installai bien et réajustai les rênes avant de la faire partir au pas sur la piste. J'observai la carrière, des obstacles allant de 50 cm à 80 cm étaient parsemés dans la carrière et formaient un parcours assez simple. Mais je décidai de rester sur de la mise en selle pour cette fois-ci en la faisant trotter et galoper. Je fis donc quelques tours de trots et j'allais partir au galop lorsque le garçon croisé tout à l'heure entra dans la carrière et s'installa au centre avec son cheval. Je regardai son cheval, une jument apparemment, elle semblait avoir une robe vraiment splendide. Je fus tellement distraite que je fis machinalement les aides du galop. Shazkalina partit directement dans un galop rapide qui me réveilla. Je tirai légèrement sur les rênes et elle se mit dans un galop cadencé, comme je les aime. Après quelques tours de galop, j'enlevai les étriers pour travailler mon assiette. Puis, je la remis au trot puis au pas. Je continuai à faire des tours au pas sur la piste lorsque le garçon vint au grand trot vers moi et se positionna à mes côtés.

« Salut, moi c'est Hugo » me dit-il en souriant.

Je le regardai en lui souriant à mon tour.

« Salut Hugo, moi c'est Juliette. »

Nous continuâmes à parler pendant environ un quart d'heure. Je me rendis compte que c'était un garçon très gentil et marrant, quoi qu'un peu prétentieux.
Au bout d'un quart d'heure, nous mîmes pied à terre et ramenâmes nos juments dans leur box respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-dream-about-horses.skyblog.com
 
La carrière - Hugo, Juliette, Claire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cour - Juliette Cariou
» Chambre de Juliette (Studio 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream-about-horses :: [ Le centre et ses alentours ] :: Le manège et la carrière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser