Dream-about-horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream-about-horses

Un jeu de rôle sur l'équitation.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le manège- Kevin et Céline

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice

Alice


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 03/07/2009

Le manège- Kevin et Céline Empty
MessageSujet: Le manège- Kevin et Céline   Le manège- Kevin et Céline Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:33

P.D.V. Kevin :

En arrivant dans le manège j'était heureux de constater qu'il n'y avait pas de barres, je n'avait donc pas besoin de les retirer, car je faisait principalement du dressage.
Je mena Princesse au milieu du manège et monta sur son dos après l'avoir resangler. Je la détendit sans rien lui demander rêne mi-longue, au pas et au trot. Elle regardait un peu partout et découvrait sa nouvelle maison. Je l'arrêta et resangla un dernière fois et puis me mit sur la piste au pas, elle vint se mettre sur la main toute seule, puis après avoir travaillée au pas et a chaque main, je décida de faire la même chose au trot, transitions dans l'allure, au pas et arrêts sans qu'elle ne relève son nez. Elle faisait ça si bien que je ne m'attarda pas dessus et commença le galop. Je lui demanda du trot un départ au petit galop, elle partie parfaitement mais je devait le retenir car elle n'aimait pas ça ! Je lui fit faire du galop a chaque main et décida de travailler quelques choses qu'elle connaissait plutôt bien, les cession à la jambe. Je parti donc au trot sur la piste commença un doublé dans la longueur et lui fit exécuter l'exercice qu'elle réussit avec brio je le fit plusieurs fois a chaque main, tout en la félicitant. Je repassa au pas et vit que quelqu'un qui nous regardait!
« Très beau cheval ! C'est le tien ? demanda cette personne.
-Oui, et c'est une jument, Princesse.
-D'accord, je me présente Céline Dumas.
-Enchanter, moi c’est Kevin.
-Tu est là en tant qu’élèves ? demanda-t-elle.
-Non, je suis le palefrenier. Pourquoi ?
-Oh pour rien, c’était pour savoir. Je ne connais encore personne ici je viens d’arriver.
-Moi aussi, mais il y a un cours prévu par Louise, vendredi, pour que tout le monde se présente.
-Oui j’en ai entendu parler et je m’y suis inscrite d’ailleur !
-Cool, moi aussi !
-Sinon tu as quel âge ?
-20 ans et toi ?
-16 ans
-Bon je doit y aller !
-Heureux de t'avoir connu !
- Moi aussi, à plus tard »

Je remit Princesse au trot puis lui demanda la galop et lui fit faire des cessions à la jambe au galop, elle avait encore un peu de mal, mais aujourd'hui tout ce passa à merveille. Elle était attentif et ne voulais pas accélérée, au contraire ! Je décida donc de l'arrêter la dessus. Je la fit marcher et mit pied a terre avant de la ramener dans son box.
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-cheval45.skyblog.com
 
Le manège- Kevin et Céline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cour - Kevin
» chambre de Kevin (studio 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream-about-horses :: [ Le centre et ses alentours ] :: Le manège et la carrière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser