Dream-about-horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream-about-horses

Un jeu de rôle sur l'équitation.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chambre de Céline ( studio 2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice

Alice


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 03/07/2009

Chambre de Céline ( studio 2) Empty
MessageSujet: Chambre de Céline ( studio 2)   Chambre de Céline ( studio 2) Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:10

J'entrai pour la première fois dans ce studio qui allait être le miens pendant un bon moment ! J'avancai dans le studio avec toutes mes affaires les laissant tomber dans l'entrée en arrivant. j'explorai mon studio pièce aprés pièce ...
Puis je rangeai mes affaires dans le placard un côter pour le habits des ville de l'autre ce pour l'équitation. puis je m'assi dans mon canapé admirant mon studio !Puis en regardant le rester d'affaires qui me restait au milieu de ma chambre je me décidai de les ranger dans la sellerie. Mais avant je me changai pour monter et habituer Noisette a sa nouvelle maison !


Dernière édition par Alice le Lun 6 Juil - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-cheval45.skyblog.com
Alice

Alice


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 03/07/2009

Chambre de Céline ( studio 2) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Céline ( studio 2)   Chambre de Céline ( studio 2) Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:29

P.D.V. Céline

J'allais dans la cuisine pour manger mais je me rendit compte qu'il n'y avait rien ! Je regardai l'heure, j'avais encore le temps d'aller en ville, je me changeai vite fait, pris de l'argent et partit en ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-cheval45.skyblog.com
 
Chambre de Céline ( studio 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Juliette (Studio 2)
» Chambre d'Hugo (Studio 1)
» chambre de Kevin (studio 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream-about-horses :: [ Le centre et ses alentours ] :: Chambres des cavaliers et du personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser