Dream-about-horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream-about-horses

Un jeu de rôle sur l'équitation.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chambre de Louise & Océane

Aller en bas 
AuteurMessage
Tongausoleil

Tongausoleil


Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/06/2009

Chambre de Louise & Océane Empty
MessageSujet: Chambre de Louise & Océane   Chambre de Louise & Océane Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:08

Océane
Quand on est rentrées dans le studio, on a fait toutes les deux "Ouaw". C'était vraiment spacieux & lumineux Razz C'est la première fois en quinze ans que je suis en parfaite autonomie (enfin presque Rolling Eyes ). J'étais super contente que les chambres soient séparées parce que comme Louise ronfle & que je déteste entendre les gens ronfler (tentez l'expérience c'est assez désagréable) alors que je tente de dormir depuis des heures Razz
Il y a un dressing énorme pour toutes mes indénombrables fringues ( et oui j'adore faire du shopping tongue ). Enfin bref, là je suis soufflée. Jamais je n'aurai pensé que c'était aussi grand. Situé au rez de chaussé, les fenêtres donnait directement sur la cour.
Bon ok, à l'intérieur de la chambre, la déco est à revoir. Quelques posters de chevaux feront l'affaire. J'ai bien sur emporté ma Patafix lol!

Une fois que j'eut fait le tour du propriétaire, je rangeais mes affaires de ville dans le côté droit de l'armoire & les affaires d'équitation dans l'autre compartiment. Je rengeais ma tente 2" d'une certaine marques en dessous de mon lit (et oui j'ai prévu une petite randonnée dans les jours qui viennent). je mis de côté mes affaires de sellerie : tapis, licols et longes, filets, selles, étrivières de rechange, brosse, cravache & éperons. Je pensait les ranger plus tard dans la sellerie. Je gardait mes nouvelles bottes en cuir offertes par ma maman avant mon départ de côté pour les concours à venir & enfilait mes boots & chaps pour rendre visite à mes deux loulous chéris Very Happy Je répartis mes affaires en deux séries, pour pouvoir les transporter plus facilement. Louise m'attendait dans le salon.

<< - Tu n'as pas d'affaires ? >> lui demandais-je
<< - Non, je les mettrais plus tard. Pourquoi ? Tu veut que je t'aide à transporter les tiennes ?
- Oui ça m'arrangerais. Merci. >>

Nous partîmes donc vers la sellerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://Kezeg.skyrock.com/
 
Chambre de Louise & Océane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre de Kevin (studio 1)
» Chambre de Juliette (Studio 2)
» Chambre d'Hugo (Studio 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream-about-horses :: [ Le centre et ses alentours ] :: Chambres des cavaliers et du personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser